Le Voyage De Toute Une Vie 2019


Le Voyage De Toute Une Vie 2019
                                                                                                               
13 mai 2019
Premier jour à Nice.
Le coucher du soleil est très joli.
Nice est plus facile pour se déplacer que Paris parce que c’est une ville plus accessible.
















14 mai 2019
La vue à Nice est magnifique.
J'aime le beau temps parce que c'est parfait.
Tout le monde est très gentil à Nice.




















15 mai 2019
Je suis reconnaissante pour mes professeurs parce qu’elles m’ont aidée à monter la colline.
Aujourd'hui, Cannes avait son festival du film.
J'ai adoré m'approcher du tapis rouge.




















16 mai 2019
C'était le premier jour au Collège Jean Cocteau.
Les étudiants aiment les bonbons américains.
La plage était paisible.















17 mai 2019
Le déjeuner au collège est très bon.
Certains étudiants étaient timides.
C'était très amusant de jouer à un jeu avec Tess, Louis, et Luigi.
















18 mai 2019
C'était intéressant d'apprendre comment on fabrique le parfum.
J'ai acheté du parfum pour ma mère, ma grand-mère et ma tante.
Après mon départ de Fragonard, j'ai pris un petit café.




















19 mai 2019
Nous étions libres toute la journée samedi et certains d'entre nous sont allés en Italie.
Les pâtes étaient incroyables à Ventimiglia.
Nous avons tous obtenu des tampons sur nos passeports en Italie et à Monaco.




















20 mai 2019
Tout le monde dans notre classe a pris le train de Nice à Paris.
Le trajet de cinq heures en train était super et relaxant.
J'ai dormi, mangé et écouté de la musique.

















21 mai 2019
J'ai acheté un bouton de Shakespeare and Company.
Une personne peut y rester en travaillant quelques heures et en lisant un livre par jour.
Entrer dans la librairie, c'est comme se promener dans l'histoire.

















22 mai 2019
L’Église St Eustache a de splendide vitraux.
L'architecture de l'église est exquise.
Je ne pouvais pas aller au Panthéon mais j'ai quand même vécu une expérience merveilleuse.




















23 mai 2019
Le Louvre est étonnant car l’ancien et le nouveau se complètent parfaitement.
Nous nous sommes perdus au Louvre parce que les ascenseurs étaient difficiles à trouver.
J'ai pu me rapprocher de La Joconde.




















24 mai 2019
Malheureusement, à cause du feu, je ne pouvais pas aller à l'intérieur de Notre-Dame.
Mais je pouvais quand même l'admirer de loin.
Plus tard dans la journée nous sommes allés au café Angelina et c'était délicieux




















25 mai 2019
Il y a trois cent quarante-huit sénateurs en France.
J'ai pu voir le président du bureau du sénat.
Chaque pièce a beaucoup de détails de peintures et de beaux meubles.




















26 mai 2019
Mackenzie, Amity, Brennan, Brooke, Dani, Julie et Madison sont allés en Allemagne.
Madison est restée avec moi toute la journée, nous avons pris le petit-déjeuner ensemble, regardé des films et mangé Pimp My Crêpe pour le dîner.
Nous avons mangé des cerises et les fruits frais à Paris me manquent.




















27 mai 2019
Le groupe est allé à Versailles et j'ai dormi pendant ce temps.
Plus tard dans la journée, mes professeurs, Kirsten et Pascale, m'ont emmenée à la gare pour m'aider à rendre mon billet.
La sculpture du cochon volant est très étrange.




















28 mai 2019
Le trajet en bus vers la Normandie était très amusant.
C'est incroyable comment tous ces hommes ont sacrifié leur vie pour combattre les nazis.
En Normandie, ma partie préférée était quand nous sommes allés gouté le Cidre Bouché et le Calvados.




















29 mai 2019
Pascale et sa sœur ont arrêté la circulation pour que je puisse aller à l'Arc de Triomphe.
C'était fou mais je suis tellement reconnaissante qu'elles m'ont aidée à traverser la rue.
Plus tard, Marissa m'a emmené à la boulangerie pour acheter un macaron.




















30 mai 2019

Le groupe est retourné à Versailles car il était fermé.
Mackenzie et moi sommes allées au quartier latin pour prendre des photos, acheter des souvenirs et manger des glaces.
Jaelah nous a rencontré et nous avons mangé des pâtes.




















31 mai 2019
Plus tôt dans la journée, nous sommes allés au musée d'Orsay et j'ai vu des œuvres d'art étonnantes.
Mes peintures préférées étaient la cathédrale de Rouen par Monet.
J'ai adoré la promenade en bateau sur la Seine parce que c'était magnifique.




















1 juin 2019
Mackenzie, Amity, Brennan, Brooke, Dani, Julie et Madison se sont rendus en Angleterre.
J'ai eu beaucoup de plaisir à sortir avec Kirsten, Tommy et Helen.
Pour le dîner, j'ai eu le meilleur curry de canard.
















2 juin 2019
J'ai mangé un sandwich au poisson, des frites et du jus de pomme pour le déjeuner.
Le repas était très bon.
J'étais triste que le voyage se termine.
















3 juin 2019
Nous avons pris l'avion en toute sécurité.
Le dîner était mauvais mais le petit déjeuner était bon
J'ai regardé 3 films et dormi la plupart du temps.



Comments